Téléchargement PDF Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa
Ce livre est très bon pour le motif du livre que vous recherchez actuellement. Plusieurs ressources peuvent offrir le choix, mais Le Jardin Arc-en-ciel, By Ito Ogawa peut être la meilleure façon. Il est non seulement une chose que vous pouvez profiter. Beaucoup plus de choses, ainsi que des cours sont fournis ou vous pour couvrir ce que vous avez besoin avec précision. Beaucoup de téléspectateurs doivent lire des guides aussi à cause des certains facteurs. Certains pourraient profiter de l'examiner peut encore beaucoup besoin certains en raison du fait que la date limite de travail.

Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa
Téléchargement PDF Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa
Pourquoi devriez-vous vérifier tous les jours quand vous avez le temps supplémentaire? Avez-vous appris les facteurs spécifiques de vous revoir? De nombreux tentent d'avoir l'habitude de lecture pour leur avenir meilleur, mais en fait, il peut être arrêté de travailler. Qu'est-ce qui ne va pas? Le comportement de lecture d'une société, l'habitude vraiment, la nécessité, ou quelque chose d'autres? Si vous voulez vraiment savoir combien de personnes visent à s'inspirer d'avoir la pratique d'analyse, vous un être influencé de celui-ci en plus.
C'est un problème typique. Pour conquérir ce qui a, ce qui devrait faire? La lecture d'une publication? Absolument? Pourquoi pas? La publication est juste l'une des sources que beaucoup de gens font confiance fonds de celui-ci. En outre, il se fondera sur le livre nature, ainsi que le titre ou l'auteur; publications ont toujours des idées favorables et aussi les esprits. Le Jardin Arc-en-ciel, By Ito Ogawa est juste l'une des options pour vous que vous gagnez l'attente de votre vie. Comme l'a reconnu, vérifier certainement vous conduire à une méthode beaucoup mieux. La manière dont vous prenez naturellement sera certainement votre cas analogue.
L'examen d'une publication pourrait vous aider à ouvrir le monde flambant neuf. De ne rien savoir à connaître chaque petite chose peut être obtenu à lors de la vérification des publications à plusieurs reprises. Comme beaucoup de gens disent, beaucoup plus de livres que vous consultez, plus de points que vous voulez savoir, mais quelques points vous vraiment sentir. Ouais, guide de lecture va certainement conduire votre esprit à l'esprit ouvert, ainsi que viser constamment à chercher l'autre compréhension, aussi de plusieurs sources. Le Jardin Arc-en-ciel, By Ito Ogawa comme un moyen exactement comment le livre est recommandé sera certainement offert pour vous l'obtenir.
Oui tu as raison; cette publication qui est fournie dans ce site Internet reste dans le fichier doux. Mais, cela ne signifie pas que cela réduira le contenu du livre. Elle comprend en particulier les avantages. Vous pouvez dupliquer le fichier souple pour votre propre outil et examiner chaque fois que vous le désirez. Le Jardin Arc-en-ciel, By Ito Ogawa est constamment que l'une des publications proposées pour vérifier, par beaucoup de gens sur la planète.
Détails sur le produit
Poche: 336 pages
Editeur : PICQUIER (23 août 2018)
Collection : Picquier poche
Langue : Français
ISBN-10: 2809713596
ISBN-13: 978-2809713596
Dimensions du produit:
17 x 2,2 x 11,1 cm
Moyenne des commentaires client :
3.1 étoiles sur 5
10 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
62.442 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
J'avais aimé (beaucoup) la "papeterie Tsubaki". L'aventure de ce dernier livre est trop invraisemblable pour que l'on y croie et cela devient vite lassant. Ce n'est même pas dépaysant comme l'était le roman précité.
J'ai dévoré ce livre.3ème roman que je lis de cet auteur et je n'ai pas été déçue
L'amour entre 2 femmes et leurs enfantsformidable
Le propos est louable ,certes, mais que de pathos et de bons sentiments ! Je n'ai pas réussi à être touchée par l'histoire de cette famille .De plus ,le style est trop plat et un peu monocorde , je suis déçue par cet auteur .
par rapport à ses deux autres livres que j'avais adoré, j'ai été bien déçue par celui-ci, c'est comme s'il avait été écrit avant les autres et traduit parce que les autres ont eu du succès
Sur un quai de gare, une jeune fille oscille entre la vie et la mort ... finalement, c'est la pression d'une petite main sur la sienne qui la sauve, la main d'un petit garçon qui a ensuite disparu dans la foule ... lorsqu'Izumi rencontre Chiyoko, elle a tout de suite envie de chasser du regard de la jeune fille le désespoir qu'elle y a reconnu. Pourtant, la vie d'Izumi ne manque pas de complications, son mari l'a quittée mais elle n'a même pas l'énergie de s'occuper de son divorce, son fils Sosuke à élever est peut-être la seule chose qui l'empêche de sombrer totalement ...Et pourtant, entre ses deux femmes au bord du gouffre, l'amour est instantané, immédiat et absolu. En quelques jours à peine, elles décident de "fuguer" ensemble, de quitter leur vie d'avant et d'aller s'installer dans la montagne, dans le village qui a le ciel le plus étoilé du Japon ... elles n'emmènent que le strict nécessaire, Sosuke, bien sûr, et aussi un passager clandestin ...Dans ce petit village où les habitants ne voient pas forcément d'un bon oeil les gens différents (et un couple de lesbiennes, ça détonne dans le paysage, évidemment), la petite famille rebaptisée Takashima va lutter au jour le jour pour réaliser son rêve : créer une maison d'hôtes où tout le monde pourrait venir partager leur quotidien et leurs petits bonheurs, pour en repartir plus serein et plus fort.Roman polyphonique qui mêle les voix d'Izumi et de Chiyoko, ainsi que celles de Sosuke et de Takara, Le Jardin arc-en-ciel aborde les thèmes de l'homosexualité féminine et de l'homoparentalité, mais bien plus largement ceux de la famille, de la différence et de la tolérance, ainsi que de la difficulté pour une personne de s'accepter et de trouver sa propre voie vers le bonheur.J'ai énormément aimé ce roman, je ne l'ai trouvé ni mièvre ni larmoyant (contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire en préparant cet article), comme toujours, j'ai aimé m'immerger dans la culture japonaise, faite de tant de contradictions pour nous autres Occidentaux, et j'ai encore apprécié la plume poétique et vivante d'Ito Ogawa, que j'ai découverte avec Le Restaurant de l'amour retrouvé. Les personnages ont chacun leurs forces et leurs faiblesses, leurs petits travers qui nous agacent et leurs qualités qui nous touchent, les thèmes abordés nous questionnent, sans apporter de réponse simpliciste ou revendicatrice ...Une lecture que j'ai vraiment beaucoup appréciée, et du coup, je découvre que j'ai "loupé" la parution française d'un autre titre de cet auteur, je vais m'empresser d'aller fouiner à la médiathèque pour voir si j'arrive à mettre la main dessus.
La trentaine usée par un mariage raté et la routine du quotidien, Izumi mène une existence sans relief, éclairée seulement par la présence de son petit garçon, Sosûke. Un jour, sur un quai de gare, elle empêche une adolescente de commettre l'irréparable. Sur sa lancée, elle l'invite chez elle pour partager un repas. Au fil des jours et des rencontres Izumi et Chiyoko se rapprochent et acceptent le coup de foudre qui les a réunies. Pour vivre cet amour tout neuf, les deux femmes partent, avec Sosûke, sur les routes du Japon et s'installent au ''Machu Picchu'', un village de montagne où les ciel est le plus étoilé du pays. Ici commence l'histoire de la famille Takashima, contraction de leur deux noms, qui s'agrandit encore avec la naissance de Takara, la fille de Chiyoko. Plus ou moins acceptée par les villageois, cette famille hors normes se construit une nouvelle vie et ouvre un gîte ouvert à tous : le jardin arc-en-ciel.Hymne à la tolérance, manifeste en faveur de l'homosexualité et de l'homoparentalité, le Jardin arc-en-ciel a le mérite de traiter d'un sujet qui reste encore tabou au Japon. Oui mais voilà ...A moins d'être un Bisounours, on a du mal à adhérer à cette guimauve dégoulinante de bons sentiments. Il faut bien se rendre à l'évidence, c'est fade, c'est larmoyant et c'est surtout très mièvre. Les personnages féminins sont insupportables de naïveté et de niaiserie, le garçonnet est trop gentil pour être vrai. Les couleurs de l'arc-en-ciel sont noyées par le rose bonbon d'une histoire qui ne touche pas car trop prévisible. Oui, chacun a droit au bonheur, oui, le chemin est difficile pour y accéder, oui, la vie réserve parfois des coups durs, oui, une famille homosexuelle est une famille comme les autres, avec des hauts et des bas, de l'amour et des enfants épanouis...mais fallait-il forcer le trait à ce point ? Habituellement plus subtile, Ito Ogawa s'égare ici dans les clichés et la bien-pensance facile.Grosse déception donc pour une auteure qui sait faire tellement mieux !
Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa PDF
Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa EPub
Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa Doc
Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa iBooks
Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa rtf
Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa Mobipocket
Le jardin arc-en-ciel, by Ito Ogawa Kindle
0 comments:
Post a Comment